Des chambres d'hôtes au cœur du Berry

LA DEMEURE:

Au milieu des champs et en pleine campagne, cette maison a été construite en 2011, spécialement pour recevoir ses hôtes. Après avoir quitté le chemin des écureuils et emprunté l’allée en graviers de Loire, il faut laisser le charme agir: l’odeur du pin rouge de Finlande, la décoration authentique, la notion d’espace sublimées par l’accueil chaleureux d’Isabelle et Bruno.

slide-2LES PROPRIETAIRES:

Avec un grand sens du service, les prestations haut de gamme à La Fugue aux Varennes offrent  une certaine idée du standing. Sauf qu’ici, l’âme reste artisanale. C’est un véritable  coup de cœur pour le Berry qui a conduit Isabelle et Bruno à s’installer près de Sancerre. C’est encore par coup de cœur qu’Isabelle choisit sa décoration intérieure, embellit son jardin ou prépare ses petits plats. Souriants et attentionnés, la maîtresses des lieux et son époux savent être discrets tout en parsemant votre séjour de gestes attentionnés et de conseils subtils. Séjour bien-être, escapade romantique, week-end nature ou découverte de domaines viticole, les motivations pour venir ici sont multiples et les souvenirs sont garantis.

suite1_lit-principalL’esprit encore enchanté par les ballades champêtres ou les visites culturelles autour de Sancerre, les hôtes se détendent au salon en famille ou entre amis. Les plus curieux se promènent dans le jardin à la découverte de décors originaux ou du potager en carrés, d’autres profitent des rayons du soleil, installés confortablement en terrasse.

Nos chambres d’hôtes en images

  • Chambres d
    Chambres d'hôtes La Fugue aux Varennes, la façade
  • Chambres cote sud La Fugue aux varennes
    Chambres d'hôtes La Fugue aux Varennes, côté sud
  • Chambres d'hôtes La Fugue aux Varennes, la salle à manger
  • La fugue aux Varennes, les fleurs du jardin
  • La Fugue aux varennes cote entrée
    Chambres d'hôtes La fugue aux Varennes, côté entrée
  • La Fugue aux Varennes le jardin
    Chambres d'hôtes La Fugue aux Varennes, le jardin
  • La fugue aux Varennes cote ouest
    Chambres d'hôtes la Fugue aux Varennes cote ouest
  • La Fugue aux Varennes: le salon extérieur
    La Fugue aux Varennes, le salon extérieur